Une étudiante de l'université de Franche-Comté retrouvée morte en Bulgarie - - France 3 Bourgogne-Franche-Comté

Le corps d'une étudiante en 2e année de Master sociologie de l'université de Franche-Comté a été retrouvé le 2 novembre au nord-est de Sofia, la capitale de la Bulgarie. Cette jeune femme de 23 ans était en cursus Erasmus à Sofia depuis septembre dernier. Une enquête judiciaire est ouverte.

Une étudiante française retrouvée pendue sur un chantier en Bulgarie

La jeune femme de 23 ans enquêtait sur la pauvreté locale dans le cadre d’un travail de recherche universitaire. La piste criminelle n’est pas exclue. Le 2 novembre, le corps sans vie d’une

Qu'est-il arrivé à l'étudiante française de 23 ans retrouvée pendue en Bulgarie ? - 11/11/2018 Qu'est-il arrivé à l'étudiante française de 23 ans retrouvée pendue en Bulgarie ?

Suicide ou meurtre ? Une enquête est en cours en Bulgarie sur la mort d'une étudiante française âgée de 23 ans, retrouvée pendue dans le centre de Lovetch, au nord-est de Sofia le 2 novembre, a indiqué dimanche une source policière bulgare.  "Je...

Enquête sur la mort d'une étudiante française en Bulgarie

Etudiante Erasmus de 23 ans, la jeune femme a été retrouvée pendue dans le centre de Lovetch, le 2 novembre dernier.

Une enquête sur la mort d’une étudiante française retrouvée pendue en Bulgarie

Une enquête est en cours en Bulgarie sur la mort d’une Française de 23 ans trouvée pendue dans le centre de Lovetch, le 2 novembre, a indiqué une source policière dimanche.

Bulgarie : une étudiante française retrouvée pendue sur un chantier

Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes du drame survenu le 2 novembre. La jeune femme, en échange Erasmus, faisait des études de sociologie.

INTERNATIONAL - Une étudiante de 23 ans originaire de Rouen a été retrouvée pendue à Lovetch, dans le Nord-Est rural de la Bulgarie. 

Bulgarie: enquête sur la mort d'une étudiante Erasmus française

Une enquête est en cours en Bulgarie sur la mort d'une étudiante Erasmus française âgée de 23 ans, retrouvée pendue dans le centre de Lovetch, au ...

La jeune fille originaire de Rouen faisait des études en sociologie et passait une année à l'Université de Sofia. Elle a été retrouvée pendue dans un passage en plein centre-ville de Lovetch, dans le no

INFO FRANCE BLEU - Une étudiante rouennaise retrouvée morte en Bulgarie

C'est une information France Bleu Normandie : une étudiante rouennaise de 23 ans a été retrouvée morte en Bulgarie la semaine dernière. La jeune femme étudiait la sociologie à Sofia. Son corps a été découvert à 150 kilomètres de la capitale. Le Parquet et la police locale ont ouvert une enquête.