Corps décapité et démembré à Rouen : trois femmes écrouées

Actualités FAITS DIVERS: SORDIDE - Quatre femmes ont été mises en examen, notamment pour assassinat, et trois d'entre elles placées en détention provisoire, après la découverte dans l'agglomération rouennaise d'un corps décapité et démembré en bord de Seine, le 4 novembre dernier.

Un corps démembré découvert dans la Seine, près de Rouen : trois femmes placées en détention

Quatre femmes ont été mises en examen samedi 10 novembre, dans l'affaire du tronc humain découvert près de Rouen. Dans la foulée, trois ont été placées en détention provisoire.

Corps démembré près de Rouen : trois femmes placées en détention provisoire

Info Redon Corps démembré près de Rouen  trois femmes placées en détention provisoire - Redon

Quatre femmes mises en examen après la découverte d’un corps démembré à Rouen

Un corps démembré et décapité a été découvert près de Rouen en France, il y a une semaine. Quatre femmes ont été mises en examen.

Découvrez les histoires méconnues de ces personnalités enterrées au cimetière monumental de Rouen

Véritable Père Lachaise de Rouen (Seine-Maritime), le cimetière monumental est le témoin de la vie de Rouen à travers les âges. Quelques parcours au détour d'un monument...

Tourisme : affluence record à Rouen en septembre et octobre Tourisme : affluence record à Rouen en septembre et octobre

L'arrière-saison a été belle et a bien profité à la ville de Rouen (Seine-Maritime). Le passage a l'accueil de l'office de tourisme principal, place de la cathédrale le prouve : + 9 % en octobre, + 11 % en septembre par rapport aux mêmes mois de 2017. Il s'agit majoritairement d'une clientèle locale, issue de Seine-Maritime, de l'Eure ou de l'Ile-de-France mais aussi d'une clientèle étrangère avec une forte progression de touristes japonais, canadiens et américains.