La Californie fait face aux incendies les plus meurtriers depuis 1933

Le bilan s'alourdit à 29 morts. Plus de 250.000 personnes ont été évacuées alors que la force du vent rend le travail...

Incendies Californie: une trentaine de morts, bilan le plus lourd depuis 1933

Au moins une trentaine de personnes ont péri dans les incendies qui ravagent des dizaines de milliers d'hectares en Californie, avec notamment un ...

Incendies en Californie: plus de 30 morts et 228 disparus

Le bilan des incendies en Californie s'est alourdi à 31 morts, a indiqué la police dimanche soir. C'est...

Le bilan des incendies continue de grimper à au moins 27 morts. 250'000 personnes ont été évacuées. Malibu est toujours en proie aux flammes.

PARADISE — Les autorités ont signalé six morts supplémentaires dans le violent incendie qui fait rage depuis jeudi dans le nord de la Californie.

Les incendies survenus en Californie (États-Unis) ces derniers jours ont déjà fait 25 morts. Où en est-on dimanche 11 novembre ?

Les feux ravageurs ont fait au moins 27 morts

Le bilan des incendies continue de grimper à au moins 27 morts. 250'000 personnes ont été évacuées. Malibu est toujours en proie aux flammes.

Violents incendies en Californie: au moins 23 morts, des scènes de désolation

La lutte des pompiers américains continue en Californie (USA). D'autant que le bilan des victimes des incendies s'est encore alourdi. On parle, ce dimanche à midi, de 23 morts et de milliers de maisons détruites. Plus de 250.000 personnes ont reçu l'ordre d'évacuer.