F1 - Verstappen condamné à deux jours de "service public" pour avoir poussé Ocon

(Belga) Le Néerlandais Max Verstappen (Red Bull), qui a poussé le Français Esteban Ocon (Racing Point Force India) à l'issue du Grand Prix du Brésil de For...

Grand Prix du Brésil : Max Verstappen condamné à deux jours de «service public» pour avoir bousculé Esteban Ocon

Max Verstappen s'en est pris physiquement à Esteban Ocon, à l'issue du Grand Prix du Brésil.

Max Verstappen disjoncte et s'en prend à Esteban Ocon

Adepte du roue contre roue en piste, Max Verstappen pratique aussi le corps-à-corps dans les stands. Après un accrochage avec Esteban Ocon pendant le GP du Brésil, le bouillant Néerlandais…

Formule 1: une étoile de plus pour Mercedes

Le site du journal Le Soir Plus, premier site d'information en Belgique francophone. Actu en continu, archives gratuites, galeries photos, podcast, vidéos, blogs de la rédaction, résultats sportifs, forums...

Max Verstappen a eu une explication musclée avec Esteban Ocon après leur accrochage à Interlagos. Le Français se défend.

Officiel : Pénalité pour Esteban Ocon à Interlagos | F1only.fr - News F1 24/7

Esteban Ocon (Force India) et Daniel Ricciardo (Red Bull) ont tous deux reçu une pénalité de cinq places sur la grille de départ. Le Français a été sanctionné pour avoir changé de boîte de vitesses avant la limite autorisée, l'Australien pour avoir changé de turbo.

Grand Prix du Brésil : Esteban Ocon pénalisé aussi

Esteban Ocon (Force India) sera pénalisé de cinq places, dimanche, sur la grille de départ du Grand Prix du Brésil, en raison d'un changement de boîte de vitesses.

Formule 1: Esteban Ocon (Force India) pénalisé de cinq places sur la grille du GP du Brésil

Le Français Esteban Ocon (Force India) a écopé d’une pénalité de cinq places au départ du Grand Prix du Brésil de Formule 1 dimanche, en raison d’un changement de boîte de vitesses.

Esteban Ocon (Force India) rêve de se battre pour le titre de Formule 1 face à Max Verstappen (Red Bull).