Incendies en Californie - Plus de 30 morts et 228 disparus, le bilan le plus lourd de l'histoire californienne

(Belga) Le bilan des incendies en Californie s'est alourdi à 31 morts, a indiqué la police dimanche soir (heure locale). Pas moins de 228 personnes ...

Le dernier bilan fait état de 31 morts dans l’ensemble de l’Etat, dont 29 à Paradise où plus de 200 personnes manquent à l’appel.

Incendies en Californie: plus de 30 morts et 228 disparus

Le bilan des incendies en Californie s'est alourdi à 31 morts, a indiqué la police dimanche soir. C'est...

Le bilan des incendies continue de grimper à au moins 26 morts. 250'000 personnes ont été évacuées. Malibu est toujours en proie aux flammes.

PARADISE — Les autorités ont signalé six morts supplémentaires dans le violent incendie qui fait rage depuis jeudi dans le nord de la Californie.

Des vents violents attisent les flammes en Californie

par Stephen Lam

"C'était un cataclysme !" Au moins 25 personnes ont péri dans les incendies en Californie. Don, un habitant de Paradise, petite ville au nord de Sacramento quasiment entièrement détruite par les flammes, redoute un bilan plus lourd encore. "Il y aura beaucoup plus de morts, craint le septuagénaire. Certains ont pu s'en sortir, pas d'autres : sans voiture, c'était impossible de s'échapper. J'ai vu des gens sortir en courant de leur véhicule et se mettre à courir en panique sur la route."

Violents incendies en Californie: au moins 23 morts, des scènes de désolation

La lutte des pompiers américains continue en Californie (USA). D'autant que le bilan des victimes des incendies s'est encore alourdi. On parle, ce dimanche à midi, de 23 morts et de milliers de maisons détruites. Plus de 250.000 personnes ont reçu l'ordre d'évacuer.

Le bilan des incendies qui ravagent la Californie ne cesse de s'alourdir.