Dimanche soir, 31 victimes étaient recensées. Un record.

FranceAntilles.fr : toute l'actualité de la Guadeloupe, feuilletez le journal France-Antilles en ligne, lisez les articles du journal et de la rédaction dédiée des 3 derniers jours, les dossiers spéciaux, les diaporama et les avis de remerciements.

PARADISE — Les autorités ont signalé six morts supplémentaires dans le violent incendie qui fait rage depuis jeudi dans le nord de la Californie.

Le terrible bilan des incendies en Californie (États-Unis), incontrôlables depuis jeudi 8 novembre, s'alourdit. Au moins 25 personnes y ont perdu la vie. Plus de 250 personnes ont reçu l'ordre d'évacuer. 

Média suisse fondé en 1997 - Toute l'information en temps réel

Des vents violents attisent les flammes en Californie

par Stephen Lam

Etats-Unis : des incendies monstres font au moins 25 morts en Californie

Plus de 250.000 personnes ont été évacuées alors que la force du vent rend le travail des pompiers difficile. Il est...

Au moins 27 morts dans les incendies ravageurs en Californie | LAURENT BANGUET | États-Unis

Au moins 27 personnes sont mortes dans les incendies qui ont dévoré des dizaines de milliers d'hectares en Californie, où des vents risquent de propager encore...

Violents incendies en Californie: au moins 23 morts, des scènes de désolation

La lutte des pompiers américains continue en Californie (USA). D'autant que le bilan des victimes des incendies s'est encore alourdi. On parle, ce dimanche à midi, de 23 morts et de milliers de maisons détruites. Plus de 250.000 personnes ont reçu l'ordre d'évacuer.